Un duo père-fils à la tête du réseau CityLife Immobilier
Complémentaires et complices, avec un fort esprit entrepreneurial, Bruno Gauthier et son fils Julien, ont décidé de conjuguer leurs talents pour construire un projet porteur de sens, de valeurs où l’humain a toute sa place.
Les codirigeants du réseau ont tous deux évolué pendant 5 ans dans un réseau national de franchise immobilière référente, avant d’ouvrir la première agence CityLife.
Ces professionnels ont une très bonne connaissance du secteur immobilier. Grâce au recul lié à leurs expériences antérieures, ils osent penser cette profession autrement, en s’adaptant à l’expérience client qui est en perpétuelle évolution.
« Le cap est clairement défini. Les visions, ambitions et valeurs sont partagées.
La volonté de transformer ce projet en belle aventure professionnelle et humaine nous anime. »
Bruno Gauthier, co-dirigeant de CityLife Immobilier
Le lancement en réseau de franchise, la suite logique du parcours
Proposant une offre exclusivement urbaine et péri-urbaine, la volonté de Bruno et Julien Gauthier est de faire de la région parisienne le cœur du marché de CityLife Immobilier afin de développer la notoriété du réseau et couvrir ensuite les grandes villes françaises.
Les périodes d’inactivités imposées par la crise sanitaire et le temps de réflexion qu’elles ont apporté ont fait éclore des projets de changement professionnel. C’est à toutes ces personnes, déjà actrices du secteur immobilier, mais aussi à des salariés venant d’autres domaines et cadres en reconversion, que s’adresse CityLife Immobilier.
Exigence, fiabilité et implication, la tête de réseau recherche des profils qui partagent leurs valeurs, pour avancer en confiance et faciliter un développement à la fois ambitieux et serein.
Faire partie de CityLife Immobilier, c’est appartenir à une équipe qui a le goût du challenge. C’est aussi se lancer dans un secteur porteur, avec un haut potentiel de développement, tout en gardant son autonomie et bénéficier des opportunités de zones d’implantation qu’offre le démarrage du réseau.
« Le modèle de la franchise est une force pour surmonter les périodes difficiles,
à condition que le franchiseur fasse preuve d’écoute, de réactivité et d’accompagnement.»
Julien Gauthier, co-dirigeant de CityLife Immobilier
Des contacts avec les premiers futurs franchisés ont déjà été établis. Les codirigeants du réseau ont échangé avec des profils variés, ayant l’âme d’entreprendre dans un réseau de franchise au début de son développement. Les prochains mois verront ainsi bourgeonner de nouvelles agences CityLife Immobilier tout d’abord dans la capitale et sa périphérie.