Montagnes

T-JAM Trophées des jeunes actifs montrougiens

40 degrés sur la banquise est partenaire des Trophées des jeunes actifs montrougiens, organisés par la municipalité et le Rotary de Montrouge.

L’agence, présente depuis 25 ans à Montrouge, manifeste ainsi son implication locale et apportera gracieusement son soutien aux lauréats pendant une année.

Les Trophées des jeunes actifs montrougiens sont un appel auprès des 18 à 30 ans, pour qu’ils soumettent un projet ayant une implication locale ou un impact économique ou social à Montrouge. Ainsi, deux catégories sont proposées : développement économique » et « Action sociale, culturelle ou sportive ». Les candidatures sont à retirer dès maintenant sur www.92120.fr ou www.rotaryppo.fr. Les dossiers doivent être déposer avant le 14 novembre 2014.

Le jury du T-JAM, composé de la dizaine d’entreprises partenaires montrougiennes, se réunira ensuite du 25 au 29 novembre pour sélectionner les lauréats. Les gagnants bénéficieront d’un soutien financier, d’un espace de travail connecté et d’un accompagnement personnalisé dont 40 degrés sur la banquise assurera la partie marketing, communication digitale et relations publics.

Vous souhaitez soumettre votre projet ?
Vous pouvez télécharger ici le dossier de candidature et le règlement.