Magasins Je Vends Votre Auto

Les relations-presse de la franchise Je vends votre auto.com

Le réseau de franchise Je vends votre auto.com fêtera cette année ses 12 ans d’existence. L’agence 40 degrés sur la banquise l’accompagne depuis plus de 6 ans dans le cadre de la médiatisation des ouvertures d’agences auprès des supports de presse locaux et régionaux et la promotion de l'enseigne au niveau national.

Accueil > Réalisations > Franchise > Les relations-presse de la franchise Je vends votre auto.com

Je vends votre auto relations medias
Relations Médias pour Je Vent Votre Auto.com
Communiqué de presse de Je vends votre auto
Article De Presse de Je Vent Votre Auto.com
Je vends votre auto franchise

A chaque nouvelle ouverture, le pôle relations médias de notre agence informe la presse locale et régionale afin que celle-ci puisse se faire l’écho des prestations proposées par Je vends votre auto.com, de son dynamisme et du développement du réseau, auprès de ses lecteurs. L’enseigne est un réseau de franchise, dans la vente de véhicules, c’est pourquoi sont ciblés également les médias nationaux qui couvrent ces sujets.

Les retombées presse qui en découlent apportent une visibilité importante auprès des deux publics cible : les potentiels clients des agences et les futurs franchisés Je vends votre auto.com. Une aubaine pour les franchisés comme pour le franchiseur ! Avoir la possibilité d’apparaitre dans des supports régionaux, qui sont très lus par les habitants, est le gage d’avoir une belle visibilité sur le territoire couvert par chaque agence Je vends votre auto.com. 

A titre d’exemples, Vaucluse Hebdo a consacré sa une et un dossier spécial au réseau de franchise Je vends votre auto.com dont l’une des dernières agences s’est installée à Orange tandis que Le Progrès mettait en avant l’ouverture de la première agence en région lyonnaise. 

« Lors de notre première année de collaboration, nous avions confié à l’agence la refonte de notre identité visuelle, nos supports de communication et nos relations-presse. Six ans après, c’est toujours 40 degrés sur la banquise qui médiatise nos ouvertures. Avec une équipe constamment à l’écoute et disponible, nous sommes très satisfaits de ses services. Côté franchisés, il est gratifiant pour eux d’avoir un article dans la presse locale, cela leur apporte une belle visibilité. S’ils sont contents, nous le sommes également ! »
Estelle Gomez, co-dirigeante du réseau Je vends votre auto.com