Convaincre les porteurs de projet TRYBA

TRYBA possède un fort maillage national avec plus de 300 concessions en France. L’enseigne souhaite le renforcer toujours davantage en atteignant 400 concessions d’ici 2025.

Accueil > Réalisations > Franchise > Convaincre les porteurs de projet TRYBA

Concessionnaire Vernon
christian
entreprendre en couple
Romain
entreprendre au feminin2

Afin de compléter l’information sur le site Internet et les différents supports de communication sur la franchise, quoi de mieux que de faire témoigner les concessionnaires eux-mêmes ! Pour transmettre la conviction qu’entreprendre avec TRYBA est le bon choix, l’enthousiasme des concessionnaires, leur quotidien et aussi parfois les difficultés qu’ils ont pu surmonter, 40 degrés sur la banquise a fait témoigner des concessionnaires avec pour objectif d’inciter des professionnels de la rénovation ou des cadres en reconversion de devenir, à leur tour, concessionnaires TRYBA.

Chaque vidéo développe une thématique spécifique : l’accompagnement par la tête de réseau, les conseils aux futurs porteurs de projet, les qualités requises pour devenir concessionnaire, …. De courte durée (moins d’1 min) ces vidéos valorisent ces concessionnaires, mettent en lumière des parcours de vies, des personnalités qui ont su avoir l’audace d’entreprendre et qui s’épanouissent au sein de la franchise TRYBA. L’objectif est que tous les candidats puissent se projeter dans les témoignages de ces concessionnaires.

L’agence a aussi réalisé des vidéos « Entreprendre en couple »  ou encore « Entreprendre au féminin » conçues sur un temps plus long de 2 minutes environ, qui permet d’approfondir le parcours professionnel et la réussite du concessionnaire TRYBA. Afin d’inciter à consulter plusieurs vidéos, elles ont été regroupées dans une série, autour de la thématique « Rejoindre le réseau TRYBA ».

Publiées sur le site franchise-tryba.com, la page YouTube TRYBA ainsi que sur les sites spécialisés de franchise, ces vidéos permettent une large visibilité à la marque, créent du trafic sur son site web en attirant de bons profils.

Aujourd’hui, avec l’explosion du digital pour canal principal d’information, l’entreprise est devenue média. La transmission des messages par la vidéo est indispensable pour les marques. Elle est particulièrement efficace dans le cadre du développement d’un réseau de franchise avec une augmentation des contacts de candidats de qualité.