Magasins Je Vends Votre Auto

Une agence Je vends votre auto.com à Essert

A partir du lundi 1er août, Je vends votre auto.com s'installe à Essert, près de Belfort. La magasin sera piloté par Madjid Mial, un aficionado de voitures, qui accompagnera ses clients, vendeurs ou acheteurs de véhicules neufs ou d’occasion en les libérant de toute contrainte de publications d’annonce, d’essais du véhicule et des obligations administratives.

Accueil > Journal de bord > Nos communiqués de presse > Une agence Je vends votre auto.com à Essert

Je vends votre auto.com, un nouveau souffle professionnel

Titulaire d’un CAP électricien et ancien cariste dans l’industrie automobile puis dans la maroquinerie, Madjid rêvait d’un nouvel élan professionnel. La rencontre avec l’un des franchisés du réseau, lors de l’achat d’un véhicule, lui donne envie d’en savoir plus sur concept Je vends votre auto.com. Après avoir obtenu les informations qu’il cherchait, Madjid décide de sauter le pas et de prendre contact avec les dirigeants du réseau, Estelle Gomez et Frédéric Chaves. Le projet du jeune homme voit rapidement le jour. Les échanges aboutissent à la consécration d’un projet entrepreneurial dans lequel Madjid pourra s’épanouir.

Rassuré par les valeurs humaines du réseau et la bonne humeur qui y règne, Madjid effectue une formation de 2 semaine chez Je vends votre auto.com. À présent, le futur gérant du magasin d’Essert dispose de tous les outils nécessaires pour accompagner ses clients dans l’achat ou la vente de leur véhicule, en les libérant de toutes contraintes administratives.

Majidjpeg

« Je vends votre auto.com dispose de plus de 10 ans de savoir-faire
pour former ses adhérents. Avec ce projet, je donne un nouveau sens à ma carrière professionnelle. ».
Madjid Mial, responsable de l’agence Je vends votre auto.com Essert

Le lundi 1er août, Je vends votre auto.com ouvre une agence à Essert, en Franche Comté

Située dans une zone commerciale et sur les bords de la nationale qui mène à Belfort, l’agence Je vends votre auto.com d’Essert séduira les habitants de la région. Disposant d’un point de vente de 190m² avec 10 voitures en exposition à intérieur et 30 à l’extérieur, le jeune homme compte bien faire connaître son agence et les services qu’elle propose dans toute la région.