Avec une évolution du chiffre d’affaires de +45,6% par rapport au deuxième trimestre 2021, le réseau de cuisinistes se félicite de ses efforts constants. Travail d’équipe, innovation et engagement sont les maîtres-mots du succès de l’enseigne.
Les nouveautés du 2e trimestre 2022
Cette belle évolution est portée par le développement du réseau, notamment avec l’ouverture de nouveaux magasins à Quetigny, Saint-Mitre-les-Remparts, Coignières et Saint-Brieuc. Avec 27 magasins, Envia Cuisines représente l’une des plus grosses surfaces de vente en France, dans le domaine des cuisines.
Le site internet constitue un lien essentiel avec les clients, c’est pourquoi Envia Cuisines intensifie sa stratégie digitale : la tête de réseau a choisi d’investir dans un nouveau site, qui bat régulièrement son record de visites mensuelles. Cette stratégie porte ses fruits avec une augmentation du nombre de visiteurs de 58%, comparé au deuxième trimestre 2021.
Côté adhérents, ce trimestre a également été marqué par des moments de cohésion et de partage avec le congrès 2022 réalisé à Majorque.
Quelle perspective pour le 3e trimestre ?
Qui dit nouveau trimestre, dit nouveaux objectifs ! De l’accompagnement de ses adhérents à la satisfaction de ses clients, Envia Cuisines réserve de nombreuses surprises et évolutions pour le prochain trimestre. L’enseigne de cuisinistes ne manque pas d’idées !