OKO Pur desinfection de lair interieur

Réouverture des restaurants, théâtres, salles de sport et autres commerces dits « non essentiels » : mieux protéger clients et collaborateurs

La réouverture de certains commerces dits "non essentiels" est annoncée pour la mi-mai. Cette bonne nouvelle requière de respecter les protocoles sanitaires afin de protéger tant les professionnels que les clients.
Mais il est possible d’aller plus loin dans la prévention, afin de réduire les risques de contamination. Pour cela, la société OKO Pur a mis en place le Label AirSecure, garantissant un air purifié à 99,99% des virus et bactéries grâce à la technologie UV développée depuis plus de 25 ans par la société canadienne SANUVOX. Le résultat est scientifiquement prouvé.

Accueil > Journal de bord > Nos communiqués de presse > Réouverture des restaurants, théâtres, salles de sport et autres commerces dits « non essentiels » : mieux protéger clients et collaborateurs

La technologie des UV pour purifier l’air intérieur

Pour lutter contre la propagation des virus, de plus en plus d’établissements commerciaux se procurent des systèmes de désinfection par rayonnements UV-C.
Les produits Sanuvox, proposés par OKO Pur, comprennent un système de purification de l’air permettant détruire les contaminants biologiques et chimiques en s’attaquant directement leur ADN. Fonctionnant avec une lampe qui reproduit les rayonnements UV du soleil, les purificateurs d’air Sanuvox n’ont pas besoin de filtres ni autres consommables, générateurs de déchets polluants. Ainsi, la technologie Sanuvox répond aux défis liés aux problèmes de la qualité de l’air et à l’émission d’odeurs naturelles et chimiques dans les espaces professionnels, restaurants, lieux sportifs ou autres établissements accueillant aujourd’hui du public ou s’apprêtant à rouvrir leurs portes

Restaurants, salles de sport, cinémas, centres commerciaux…, place aux purificateurs d’air Sanuvox !

OKO Pur, le distributeur français de Sanuvox propose 3 solutions de purification de l’air aux UV, selon le besoin des utilisateurs (portable, autonome, plafonnier, conduit d’aération…). Tous les dispositifs Sanuvox vendus en France disposent de la certification CE.

1- Le Biost’air

Ce purificateur d’air portable pèse seulement 5,5kg. Il s’utilise en continu tout en disposant d’un arrêt programmable. Il intègre un minuteur (jusqu’à 9 heures) et une gestion du débit d’air en purifiant jusqu’à 85m²/unité afin de garantir une sécurité supplémentaire quant aux virus et bactéries dans l’air.
Facilement transportable, il comprend un support et sa poignée mais peut être aussi installé au mur ou à plat.

Biostair OKO Pur

2- Le Sanuvair

Il détruit les contaminants chimiques et biologiques qui affectent chacun au quotidien. Silencieux et design, son unité autonome s’utilise en continu. Le Sanuvair peut purifier l’air d’une pièce de 45m², il s’installe facilement sur une demi-dalle dans les faux plafonds (30 x 60 cm), en mural ou sur son pied (en option).

Sanuvair OKO Pur

3- Le Biowall

L’installation d’un Biowall dans la gaine de ventilation permet une désinfection maximale, grâce à une exposition prolongée des bio-contaminants aux UV de grande puissance.
Composé de 5 tubes UV adaptés et d’un boîtier de contrôle pour la Gestion Technique du Bâtiment, le Biowall est idéal pour des bâtiments dotés d’un système de ventilation (aéroports, centres commerciaux, hôpitaux, …).

Biowall

A propos d’OKO Pur
OKO Pur a été créé en 2019. La société distribue les produits Sanuvox considérés comme étant la meilleure solution pour contribuer activement à l’assainissement de l’air et la limitation de la propagation de tous les virus dans les sphères médicales et paramédicales. En 2020, la crise sanitaire du Covid-19 donne une nouvelle portée aux produits Sanuvox en tant que purificateurs d’air et de surfaces, à adopter pour tous les espaces.

Téléchargez le dossier de presse