COMPOSE

Stratégie de communication du réseau COMPOSE

COMPOSE a fait appel à 40 degrés sur la banquise pour présenter et développer de son réseau de franchise. COMPOSE possède près d’un vingtaine de « Cantines sur mesure », qui propose une restauration rapide et urbaine, avec un choix gourmand de salades, soupes et autres plats chauds ou froids.

Accueil > Réalisations > Franchise > Stratégie de communication du réseau COMPOSE

Compose Devanture magasin
COMPOSE franchise salade2
Compose Refonte plaquette
Compose Franchise saladerie2
COMPOSE plaquette franchise

Afin de bien définir l’univers de la marque et garantir la cohérence du discours, l’agence s’est appuyée sur la création d’une plateforme de marque. Ce précieux outil de référence et de partage constitue le fil conducteur de l’ensemble des actions de communication et de marketing.

L’agence a proposé de créer deux plaquettes. L’une pour les interlocuteurs institutionnels, l’autre pour le développement du réseau, qui sera remise aux candidats à la franchise, en particulier sur le prochain Salon Franchise Expo Paris.

Dans la continuité de la plateforme de marque, ces plaquettes permettent à COMPOSE de valoriser l’image du réseau, mettre en avant les nombreux atouts de son offre, de son service client et ses valeurs humaines.

Avec l’ensemble de leurs équipes, Christophe Laporte et Yann Tanguy, codirigeants du réseau, souhaitent transformer l’expérience client et collaborateur en une aventure humaine inspirante.

COMPOSE, c’est un état d’esprit, une démarche et un projet mis en commun. Cette harmonie, entre hédonisme et simplicité, qui s’inscrit dans notre mode de vie urbaine, fait de COMPOSE « notre cantine sur mesure ». Ce discours et ces valeurs se retrouvent dans les plaquettes destinées aux futurs franchisés et aux interlocuteurs institutionnels.