Sanuvair Salle de sport

40 degrés sur la banquise médiatise les purificateurs d’air OKO Pur

Plus que jamais, la qualité de l’air est un enjeu important pour les collectivités, entreprises et particuliers. L‘actualité sanitaire liée à la Covid-19 rappelle que les virus, bactéries et autres nuisibles peuvent avoir de graves conséquences sur la santé publique. Afin de garantir la pureté de l’air intérieur, la société OKO Pur propose des purificateurs d’air utilisant la technologie des Ultra-Violets. L’agence a été choisie pour mener les actions de relations presse qui permettent d’apporter une visibilité à cette solution innovante et éco-responsable.

Accueil > Réalisations > Développement durable > 40 degrés sur la banquise médiatise les purificateurs d’air OKO Pur

Biowall
Sanuvair OKO Pur
Biostair OKO Pur
Sanuvair OKO Pur Purifier air interieur
OKO Pur purificateur dair

En faisant appel aux compétences de l’agence 40 degrés sur la banquise, OKO Pur souhaite émerger efficacement et positivement dans les médias évoquant la problématique de la qualité de l’air intérieur sur leur antenne ou dans leurs colonnes.

Ainsi, l’agence a répondu à l’attente d’OKO Pur en lui proposant une stratégie de médiatisation en cohérence avec ses projets. Face à une actualité riche et exceptionnelle avec la Covid-19, nous avons proposé des « angles d’attaques » pertinents pour booster la visibilité des solutions OKO Pur, leur fonctionnement, leurs bénéficies et leur approche éco-responsable. A titre d’exemple, l’agence a rédigé un communiqué de presse, en vue de l’ouverture des commerces dit « non essentiels » afin d’insister sur l’importance des gestes barrières tout en démontrant que les produits OKO Pur sont une solution capable d’accroître la protection des clients et salariés des dits commerces.

La Provence a publié un article dévoilant des solutions high tech afin de purifier et d’assainir l’air des maisons. Il a également été question d’évoquer les locaux collectifs et les entreprises. Alexandre Okorokoff a ainsi été interviewé par la journaliste sur les solutions proposées par son entreprise. Cet article a apporté à une visibilité importante à la société, elle-même située en Provence, auprès des particuliers, entreprises et collectivités de la région. 

Également conscients de l’importance de cette problématique, des médias destinés aux collectivités tels que Le Bulletin des Communes, Première Heure Ile-de-France ou encore Smart City Mag ont offert une visibilité à ces produits innovants Sanuvox.